Vaste maison qui allie modernité, confort et silence. Située dans le village natal de sainte Jeanne Antide, lieu de pèlerinage, la maison est ornée d'une basilique. Calme, elle est ouverte à tous et idéale pour des retraites, conférences, stages et repos.
Au creux du vallon dominé par le château de Belvoir, demeure seigneuriale du XIIIème siècle et son village médiéval, dans une campagne vallonnée et verdoyante, en bordure du village, la maison Ste Jeanne Antide vous accueille.
Cette contrée riche de traditions et de saveurs régionales permet de nombreux parcours de découverte à proximité de la Suisse et de l’Alsace, ou dans la vallée du Doubs et le massif du Jura.
Une large capacité d’hébergement, un ensemble rénové et confortable qui offre convivialité, calme, ressourcement et qualité de travail pour les groupes accueillis.
Dans ce lieu de naissance de sainte Jeanne Antide Thouret, fondatrice des Sœurs de la Charité, une communauté assure l’accueil et le service de la maison.
La maison natale de Sainte Jeanne Antide et la basilique peuvent être visitées tous les jours.
Au départ de la maison d’accueil, parcours de randonnées sur des sentiers balisés, visites du château de Belvoir, et à la demande : visite de la fruitière à Comté, de la miellerie ou dimanche à la ferme.
En savoir plus